zloy_odessit (zloy_odessit) wrote,
zloy_odessit
zloy_odessit

Vacances italiennes du renseignement militaire russe

Dès les premières secondes, alors que le premier Il-76 s’envolait pour l’Italie avec une aide humanitaire sous la devise « de la Russie avec amour », il y avait des doutes qu’avec cet « amour » ce ne sont pas des représentants du ministère de la santé qui sont envoyés dans un pays membre de l’OTAN, mais il s’agit des avions qui venaient du ministère russe de la Défense avec des équipements du ministère russe de la Défense et des spécialistes du ministère russe de la Défense et.

Tout au long de cette semaine, de nombreux détails nouveaux et intéressants sont apparus : le convoi militaire russe d’aide à l’Italie n’est pas seulement le jeu géopolitique du Kremlin, qui n’a rien à voir avec les intentions honorables et la sincérité, mais est une idée planifiée, avec la participation directe des marionnettes du Kremlin dans l’UE. L’arrivée du convoi et la vague d’informations qui l’a suivi, ainsi que de nouveaux faits, ont également indiqué d’autres objectifs de la mission secrète des « sauveurs russes ».

Tout d’abord, il était frappant que cette visite s’accompagne non seulement d’une couverture médiatique colossale, et non seulement de la Russie, mais aussi des médias ayant des relations étroites avec celle-ci, ou des médias qui sont des plateformes médiatiques dans les pays de l’UE, mais aussi s’accompagne de la propagation d’un récit d’impuissance et d’indifférence de l’Europe. Sur les réseaux sociaux, non seulement des vidéos élogieuses filmées par des conducteurs italiens qui ont rencontré le convoi pompeux des « sauveurs russes », mais des vidéos controversées montrant certains Italiens (souvent de type sans-abri) dépendent les drapeaux de l’UE et installent des drapeaux de la Fédération de Russie sur des mâts de drapeau, ont commencé à se circuler.

Mais, la chose la plus intéressante s’est produite quelque temps plus tard, lorsque les Italiens ont pu se mettre au fait de la cargaison que les « sauveurs russes » ont apportée dans leur pays. Et il s’est avéré que 80% de la cargaison apportée par les Russes dans le pays est complètement une pacotille non destinée à la lutte contre le coronavirus ...

Alors que les journalistes italiens commencent à se demander pourquoi la Russie a envoyé en Italie ses militaires (100 personnes), qui n’auraient pas pu bouleverser la donne de l’épidémie, et étant donné que 80% de leur équipement est un fourbi inutil, nous avons la réponse à cette question depuis longtemps. En grande partie c’est parce que l’Ukraine connaît beaucoup mieux les opérations hybrides du Kremlin, menées sous des prétextes complètement différents.

L’opération russe en Italie n'est pas seulement l’occasion pour la Russie de jouer une carte d’entraide et de vertu, notamment lors du procès de MH17, afin de réduire le degré de rejet public et de revitaliser la levée des sanctions. Ce n'est pas seulement un projet d’information global conçu pour démontrer presque en ligne la puissance de l’armée russe, son efficacité et sa mobilité. Cela ne discrédite pas seulement les médias de la Communauté européenne, qui pourrait devenir la cause d’un autre référendum sur le retrait d’un autre pays de l'UE à l’avenir. Il s’agit également d’une opération de renseignement à grande échelle.

Mes pardons, mais une centaine d’experts militaires au cœur de l’UE, d’un centre militaire – l’aéroport de Pratica di Mare, avec colonne passant 600 kilomètres à travers l’Italie jusqu’à la ville de Bergame est un vrai cadeau pour le Renseignement militaire russe.

Mais ce qui est fait, est fait. Cependant, à l’aune de ces circonstances, je pense que les services spéciaux de l’Italie, d’Allemagne et autres services spéciaux devraient examiner les larbins du Kremlin. En effet, dans ce cas, ils ont joué peut-être le rôle principal dans l’opération « vacances italiennes ».

En outre, les services de renseignement européens doivent prendre en compte que ces « sauveurs » militaires comprennent des spécialistes des « opérations hybrides » qui, avec des complices de la Russie en Italie, peuvent activer leur réseau de supporters, ainsi que des spécialistes des opérations d’information et psychologiques. Et compte tenu de l’état moral et psychologique des Italiens de la tragédie qui se produit, il est très facile d’alerter l’opinion publique.

Коронавирус Путин.jpg
Tags: france
Subscribe

Recent Posts from This Journal

promo zloy_odessit february 14, 11:32 19
Buy for 50 tokens
Аналитический отдел ресурса “Информационный навигатор” предлагает вашему вниманию рейтинг сильнейших армий Европы, составленный на основе изучения потенциала, как вооруженных сил, так и экономики, энергетики и многих других факторов, более чем пятидесяти стран региона. При расчётах…
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 3 comments