zloy_odessit (zloy_odessit) wrote,
zloy_odessit
zloy_odessit

Une invitation à une fête de maniaque : les dirigeants mondiaux ont reçu des invitations du Kremlin

On vient d’apprendre l'autre jour, que le Kremlin a envoyé des invitations à participer au défilé de la victoire sur la place Rouge le 9 mai au président des États-Unis Donald Trump et aux premiers ministres de Grande-Bretagne et d’Allemagne Boris Johnson et Angela Merkel. Dans le même temps le président français Emmanuel Macron a reçu l’invitation avant les autres dirigeants des pays susmentionnés et l’a acceptée, mettant ainsi ses alliés en extrêmement mauvaise posture.

La malaise de la situation est que la présence de Macron au défilé de la victoire du 9 mai à Moscou et l’absence d’autres dirigeants des pays membres de l’OTAN témoigneront de la désunion de l’alliance. De plus, Macron sera présent à l'événement, où des représentants de groupes armés illégaux, en fait, des groupes terroristes de républiques non reconnues, marcheront en rangées réguliers à son nez.

En fait, Macron, comme qui dirait, a entourloupé tout le monde avec sa décision.

D’un autre côté, il est possible que Macron lui-même montrant un tel bon plaisir ou démontrant la profondeur de l'affiliation, sera en position du premier marginal européen.

Ainsi, le ministre fédéral des Affaires étrangères Heiko Maas a exprimé ce que tout le monde savait depuis longtemps - la Russie et Bachar el-Assad sont entièrement responsables des crimes de guerre en Syrie. En particulier, il a noté : « Les attaques contre des civils sont des crimes de guerre. Et les coupables doivent être tenus responsables. Pendant que nous sommes ici, 3 millions de la population civile à Idlib craignent pour leur peau, dont 80% sont des femmes et des enfants.»

La situation dans la province d’Idlib pousse l’OTAN à soutenir résolument la Turquie sur la voie du nivellement du dictateur se trouvant à Damas.

Il s’avère donc qu’après les crimes de guerre du Kremlin en Ukraine, en Syrie, en Libye, les attentats terroristes en Europe et les interférences dans les élections dans le monde, les dirigeants mondiaux et les membres de l’OTAN viendront le 9 mai pour respecter le « triomphe » de Poutine et légaliser sa géopolitique agressive ? Surtout en ce qui concerne la légalisation des bandes armées de « LDRP », d’Ossétie du Sud, d'Abkhazie et en fait de Bachar el-Assad et de Nicolás Maduro ?!

Bien sûr, cela ne fera que convaincre Poutine de son immunité et le poussera à de nouveaux crimes plus audacieux et ambitieux, à grande échelle et sanglants.

Et donc, dans ce cas, les dirigeants internationaux, au lieu de perdre du temps à réfléchir à la réponse à l’invitation, doivent développer une stratégie commune de pression sur Emmanuel Macron, qui, comme un brebis galeuse, déshonore la vue d'ensemble. Il a le temps de réfléchir, et il est beaucoup plus facile de quitter la partie qu’être dans le pétrin.


Макрон Трамп Меркель.jpg
Tags: france
Subscribe

Recent Posts from This Journal

promo zloy_odessit Лютий 14, 11:32 19
Buy for 50 tokens
Аналитический отдел ресурса “Информационный навигатор” предлагает вашему вниманию рейтинг сильнейших армий Европы, составленный на основе изучения потенциала, как вооруженных сил, так и экономики, энергетики и многих других факторов, более чем пятидесяти стран региона. При расчётах…
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 2 comments