zloy_odessit (zloy_odessit) wrote,
zloy_odessit
zloy_odessit

L’agent de liaison français des services spéciaux de la Russie Piotr Pavlenski

Comme on le sait, ces jours-ci un scandale salé s’est déchaîné en France. En suite de quoi le membre de La République en marche et le candidat à la mairie de Paris, Benjamin Griveaux, a annoncé qu'il retirait sa candidature après la diffusion d'une vidéo à caractère sexuel avec la participation du politician. Et ce qui est le plus intéressant est que l'initiateur de la publication était l'artiste performeur russe odieux Piotr Pavlenski, qui a prétendument fui en France pour être persécuté à la Patrie.

Dans l'article “ Les agents du Kremlin en France ont frappé l'équipe d'Emmanuel Macron ”, j'ai mentionné que des personnalités telles que Piotr Pavlenski ne sont rien d'autre que le projet des services spéciaux russes pour l'infiltration ultérieure dans des futures opérations spéciales d'information. À cette fin, telles personnalités servent le point de départ pour créer des combattants pour la liberté d'expression ou pour créer des artistes qui sont persécutés par la société, ou des combattants avec le régime.

Pour l'instant des “ projets ” de ce type sont déclenchés dans le monde entier, de l'Ukraine à l'UE, aux États-Unis et à de nombreux autres pays. Les “ projets ” demandent refuge, ils le reçoivent, puis rejoignent le jeu sur “ une nouvelle plateforme ”, jouant un nouveau rôle.

Mais revenons à Piotr Pavlenski, parce que sa récente algarade contre l'un des fidèles d'Emmanuel Macron, Benjamin Griveaux a en fait révélé son appartenance à l’organisme de sécurité russe correspondante.

Premièrement, Piotr Pavlenski qui était célèbre comme un artiste performeur scandaleux, mais en aucun cas comme un tueur d'information, dont le rôle est généralement attribué aux journalistes, a rendu publique une vidéo scandaleuse par l'un des groupes du mouvement des Gilets jaunes à Facebook. Il est bien connu que ce sont des représentants de la force politique de Marine Le Pen, financée par la Russie et directement par des services spéciaux russes se sont occupés de la radicalization des actions des Gilets jaunes. Mais revenons à nos moutons.

Deuxièmement, la vidéo de Pavlenski après le groupe des Gilets jaunes à Facebook a été immédiatement publié sur le forum de Jeuxvideos.com, un site pour les fans de jeux informatiques en France qui en mai 2017 est devenu l'une des principales plateformes de distribution de fuite de la correspondance du QG de campagne du candidat à l'élection présidentielle Emmanuel Macron, également exposée sur WikiLeaks du fameux Julian Assange, accusé de collaborer avec le service des renseignements extérieurs de la Russie. Ce qui est remarquable, les hackers qui ont travaillé pour le service des renseignement russe ont également été accusés d'avoir reçu ces documents.

Et maintenant “ la cerise sur le gateau ” ! Le fait est que l'un des défenseur de Julian Assange depuis 2015 était Juan Branco, qui en 2017 a également tenté de se fourrer dans les cercles politiques supérieures de France d’un parti gauche radicale “ La France insoumise ”. C'est Juan Branco qui a été l'un des “ megaphones ” des protestations des Gilets jaunes et a même pris une part active à l'attaque des bâtiments du gouvernement le 5 janvier 2019,  d'ou la police a ensuite évacué en toute hâte – le représentant officiel du gouvernement français Benjamin Griveaux!

Mais, le plus important, c'est que Juan Branco a agi comme avocat de Piotr Pavlenski!

Voici un chaos rétrograde de personnages mélangés dans un tourbillon lancé à l'initiative de centaines de kilomètres de Paris - à Moscou.


Петр Павленский.jpg
Tags: france
Subscribe

Recent Posts from This Journal

promo zloy_odessit february 14, 11:32 19
Buy for 50 tokens
Аналитический отдел ресурса “Информационный навигатор” предлагает вашему вниманию рейтинг сильнейших армий Европы, составленный на основе изучения потенциала, как вооруженных сил, так и экономики, энергетики и многих других факторов, более чем пятидесяти стран региона. При расчётах…
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments