zloy_odessit (zloy_odessit) wrote,
zloy_odessit
zloy_odessit

Les agents du Kremlin en France ont frappé l'équipe d'Emmanuel Macron

L'un des fidèles d'Emmanuel Macron, le candidat au poste de maire de Paris, Benjamin Griveaux a retiré en raison du scandale avec une “ empreinte russe ” non ambigue

Une situation intéressante s’est déroulée en France. Le membre de La République en marche et le candidat à la mairie de Paris, Benjamin Griveaux, a annoncé qu'il retirait sa candidature après la diffusion d'une vidéo à caractère sexuel avec la participation du politician. Et ce qui est le plus intéressant! La vidéo a été rendu publique par l'artiste performeur russe Piotr Pavlenski.

Il y a peu de personnes qui se souviennent aujourd'hui de ce personnage déjanté, mais si vous mentionnez certaines de ses démarches, comme la bouche cousue ou l’incendie de la porte d’entrée du siège du Service fédéral de sécurité (FSB) à Moscou (la rue Loubianka), son image apparaît immédiatement dans des contours clairs et grotesques.
Après que ce soi-disant artiste a été reconnue coupable d'avoir gâché un objet du patrimoine culturel en 2016 - la porte d’entrée du FSB à Loubianka, et Anastasia Slonina, actrice du «Théâtre.DOC » a accusé le peintre de violence sexuelle et de la satonade de son amie, “ le peintre ” avec la conjointe se sont enfuies en France.

En France en octobre 2017, il a mis le feu à la porte de la Banque de France, puis il était interpellé par la police, et après l'examen de fond, il était jugé inadéquat, avec la présence “ d'obsessions délirantes ” et “ trouble de la personnalité limite ”.

Mais revenons à nos moutons : la fuite d'une vidéo de Benjamin Griveaux par Piotr Pavlenski, qui a obtenu l'asile politique en France.

Il s'est déclaré en 2012: il s'est cousu la bouche pour soutenir les membres du groupe punk Pussy Riot. D'ailleurs, en 2012, il y avait des versions que Pussy Riot était un projet du FSB, qui avait pour l’objectif de discréditer le libéralisme et d'unir les croyants contre “ tous les blasphémateurs qui ont grandi dans la culture pop occidentale ”.

Puis il y a eu l'action, alors qu'il s’était vautré nu près du bâtiment de l'Assemblée législative de Saint-Pétersbourg, il a planté un gros clou à travers la poche de peau de ses testicules (scrotum)… La culmination peut-être était l’incendie de la porte d’entrée du siège du FSB à Loubianka. De plus, une telle action pour tout autre se terminerait par la mort dans les premières minutes, mais étonnamment - pas pour Pavlenski. Pour l'artiste de la rue il est trop bidard … Ou il n'est pas ordinaire?

Le fait est que Piotr Pavlenski démontre clairement l'un des éléments du même projet du FSB – Pussy Riot mentionné ci-dessus. Un projet d'un représentant répugnant du libéralisme russe moderne, qui est étranger et dégoûtant à la perception des citoyens moyens de la Fédération de Russie.

Par la suite, à cause de la persécution, des malentendus, ce personnage se rend dans un autre pays à la recherche d'asile, et quand il le reçoit, il commence à agir là-bas. De plus, il y a beaucoup de tels exemples, mais ils sont surtout pratiqués par des journalistes fugitifs russes et des certaines personnalités publiques.

Le fait que Pavlenski est devenu propriétaire de la vidéo compromettante indique la considération spéciale... Acquérir l'information et le render publique n’est pas sa spécificité, mais c’est lui qui a été choisi pour effectuer la mise en circulation la vidéo.

Ce cas manifeste très bien que ce n’est pas seulement le sujet de “ Gilets jaunes ” qui fait l'objet de l'agenda des agents du Kremlin en France. L’algarade contre Macron était très pointé et algique. Et si après cela Macron se rend à Poutine pour son “ triomphe ”, avec un sourire amical, alors il devrait répéter l'action de Pavlenski “ Fixation ”  - celle avec le gros clou, le carreau de pierre et le troisième élément.

En effet, après le soutien direct de Marine Le Pen par le Kremlin, le cas avec la base du GRU en France, des attentats terroristes sous le couvert de “ EIIL ” et des fameux “ Gilets jaunes ”, pendant des mois transformant la capitale française à des favelas brésiliennes, ce sera un mouvement digne du “ grand leadeur européen”. Après tout, il s'avère que le troisième élément de Macron est précisément dans un poing fermé de Poutine.


Читайте так же в Telegram https://t.me/zloyodessit
Tags: france
Subscribe

Recent Posts from This Journal

promo zloy_odessit февраль 14, 11:32 19
Buy for 50 tokens
Аналитический отдел ресурса “Информационный навигатор” предлагает вашему вниманию рейтинг сильнейших армий Европы, составленный на основе изучения потенциала, как вооруженных сил, так и экономики, энергетики и многих других факторов, более чем пятидесяти стран региона. При расчётах…
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 6 comments